GANT DE GOMMAGE "BEST KESSA" D'ALEPIA

Le gant Best Kessa d'Alepia est un gant de gommage en crêpe anglais, caractérisé par sa solidité et son maillage régulier. Vous aurez un gommage comme dans les hammams efficace tout en respectant la peau.

En rupture de stock
Plus que 0 en stock
SKU
ALE071
6,95 €

GANT DE GOMMAGE BEST KESSA ALEPIA

Le gant best KESSA est un gant de massage professionnel en crêpe anglais. Il est utilisé dans les Hammams pour faire des gommages efficace tout en respectant la peau, sans l'agresser.

Comment l'utiliser :

Chauffer bien la salle de bain et prenez un bain dans de l'eau très chaude mais pas brulante : Cela permet à la peau de s'hydrater pendant environ 5 minutes.

S'enduire de savon noir en évitant le visage. Laisser agir 5 min et rincer à l'eau chaude. La peau est alors prête pour être gommé.

Frottez énergiquement avec le gant KESSA, les peaux mortes s'éliminent avec les saletés et autres toxines. Ensuite rincez à l'eau t!ède ou froide.

Le gommage est fini mais pas la toilette. Continuez de laver votre corps avec un savon d'alep et une loofa végétale car le savon noir n'est pas un savon pour nettoyer le corps, il est réservé au gommage. Prenez un savon d'alep à 5%, 15% ou 40% suivnat la nature de votre peau.

Terminez enfin avec de l'huile d'argan ou de l'huile admirable. Enduire votre corps avec une de ces huiles qui sont très hydratantes, anti rides qui remplace les crèmes de jour et de nuit.

Prenez le temps pour faire votre gommage et ne le faites qu'une fois par semaine.

 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte