SAVON NOIR SUPRÊME À L'EUCALYPTUS ALEPIA

Le meilleur des savons noirs du Maroc.car il est issu du haut du chaudron. Le savon noir prépare la peau pour un parfait gommage du corps

Disponibilité : En stock

11,00 €
Description du produit
Détails

SAVON NOIR SUPREME A L'EUCALYPTUS ALEPIA


Le Savon noir Alepia est unique de par sa qualité car il provient du haut du chaudron. Il existe sur le marché plein de savon noir mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Le savon noir Alepia est recommandé par l'observatoire des cosmétiques.

La garantie d'Alepia est que ce savon noir est 100% huile d'olive de qualité supérieure. Il faut garder ce produit dans un lieu tempéré.

Quelle est la différence entre le savon noir Suprême alepia et le savon noir du commerce ?

 
  • Le savon noir suprême Alepia est élaboré avec de l'huile d'olive de haute qualité, et est collecté en haut du chaudron.
  • Il est parfumé avec de la véritable huile essentielle d'Eucalyptus, et non avec un parfum de synthèse.
Mode d'emploi :

Pour effectuer un bon gommage, il faut prendre le temps. Le gommage se fait une fois par semaine.
Tout d'abord, bien chauffer la salle de bains,  et plonger son corps dans l'eau très chaude (l'eau ne doit pas être brûlante) pour que la peau s'hydrate bien pendant quelques minutes.
Enduire le corps de savon noir éviter le visage. Laisser agir 5 minutes puis rincer à l'eau chaude : La peau est prête pour le gommage.
Utiliser le gant Kessa et frotter vigoureusement le corps. La peau morte s'élimine par débris avec diverses saleté et autres toxines, un peu comme une gomme que l'on frotterait sur du papier.
Rincer vous à l'eau tiède.

Après vous pouvez appliquer un peu d'huile d'Argan bio 100% vierge Alepia, cela permet de nourrir le corps. Elle peut s'utiliser en relais des crèmes de jour et de nuit.

 

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit
Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.