Soude en cristaux de 500g ECODIS

Soude en cristaux de ECODIS (la droguerie écologique) nettoie, dégraisse et détache, saponifie les graisses, neutralise les acides.

Disponibilité : En stock

Prix normal : 3,05 €

Special Price 2,14 €

Description du produit
Détails

CRISTAUX de SOUDE ECODIS 500g

La soude en cristaux a toujours été  utilisée pour ses usages multiples dans le ménage. Poudre soluble dans l'eau, elle nettoie, désodorise, dégraisses et neutralise les acides.

C'est un antibactérien et un nettoyant et dégraissant naturel. On l'utilise beaucoup pour nettoyer les murs avant de les restaurer en peinture.

Vous pouvez utiliser la Soude en Cristaux pour nettoyer l'émail  de la baignoire, les WC, le lavabo..., le marbre.

Vous pouvez déboucher les plomberies (bouchon organique), décrasser hotte, poubelle, porte de four, toilettes, réfrigérateur... entre autres !

Conseils d'utilisation :

Liquide vaisselle : 1 cuillère à soupe de cristaux de soude à dissoudre dans de l'eau bien chaude + 1 verre de savon noir et 15 gouttes d'huile essentielle. Bien secouer avant usage.

Sol très sale : 3 cuillères à soupe dans 1L d'eau très chaude, passez la serpillère puis pour neutraliser les bases passez la serpillère avec 3 cuillères à soupe de vinaigre dans 1/2 litre d'eau.

Dégraissant puissant : 3 cuillère à soupe de cristaux de soude et 1 cuillère à café de lessive dans 1L d'eau très chaude

Précautions d'emploi :

Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer en abondance à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la personne atteinte en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux, un équipement de protection du visage. Se  laver soigneusement les mains après manipulations.

Le contenu du récipient doit être éliminé dans une décharge agréée.

Ne jamais neutraliser une solution de soude fortement concentrée directement avec un acide : dégagement de chaleur et risques de projections.

Problème de compatibilité :

Ne pas mettre en contact avec l'aluminium, ni sur le chêne et le châtaignier

Conseils de conservation :

Se conserve indéfiniment à l’abri de la chaleur < 30°C et de l'humidité

Ne pas mettre en contact avec les acides et tenir hors de portée des enfants.


Fabrication : France

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit
Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.