SILICIUM CATALYONS 500 ML

SILICIUM oligo éléments de CATALYONS

En stock
SKU
BIBN0150
18,80 €

SILICIUM DE CATALYONS 

Le procédé Catalyons  

Les Catalyons sont obtenus par la dissolution des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.

Les Catalyons présentent quatre avantages :

  • La forme ionisée : les Catalyons, sont des ions libres "entourés" par des molécules d'eau. Ils sont "prêts à l'emploi" car seul le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.
  • La taille : comme les Catalyons sont des ions libres, leur taille est très petite, du même ordre que la molécule d'eau. Plus une particule est petite, plus elle est assimilable. Ceci leur permet d'être présents partout où l'eau est présente dans le corps.
  • L’assimilation : les Catalyons n'étant pas sous forme de composés, ils sont directement assimilables. Aucun travail de dissociation n'est nécessaire. Il n'est donc pas nécessaire de prendre des grandes quantités.
  • L’innocuité : la concentration des Catalyons ne dépasse jamais les apports nutritionnels qui se situe entre 0,1 et 5 mg/l. Il n’y a donc pas de risque de toxicité.


Le procédé breveté Catalyons met en oeuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques. Il apporte à l'organisme l'oligo-élément idéal qui permet l'action du métal avec sa spécificité biologique propre à haut pouvoir catalytique.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie. Ils ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni conservateur ou colorant de synthèse, ni paraben. Ce sont des oligo-éléments naturels à usage externe car la FRANCE l'interdit en utilisation interne.
Ils ont leur place dans le maintien de l'équilibre biologique, dans les cures de bien-être, dans tous les cas de régime, en renforcement du terrain.

 Conseils d’utilisation :

1 bouchon le matin à jeun ou 15 min avant le repas. 1 à 3 fois par jour.

Agiter avant emploi.

 Composition :

Pour 3 bouchons :

Analyse nutritionnelle de silicium : 4,5 mg

Ne pas mettre au contact d'ustensiles métalliques
Conserver à l'abri de la lumière et à température ambiante.
Suivre les recommandations de votre thérapeute ou de votre conseiller en produits diététiques.
500ml = 33 Bouchons


 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte