Cuivre Or Argent CATALYONS 500 ML

Le cuivre or argent permet d'augmenter les défenses immunitaires et lutte contre le stress. Il a une triple action : anti-infectieux, anti-viral et cortico-stimulateur. DIATHESE IV

Disponibilité : En stock

22,00 €
Description du produit
Détails

CUIVRE OR ARGENT DE CATALYONS DIATHESE IV

Le cuivre or argent permet d'augmenter les défenses immunitaires et lutte contre le stress. Il a une triple action : anti-infectieux, anti-viral et cortico-stimulateur.

Par conséquent la forme Oligo-élément ionisé contribue à nous aider à mieux résister aux infections de l'hiver.

L'argent est un anti-infectieux naturel : il détruit les virus, les bactéries et les microbes.

Le cuivre est un anti-inflammatoire et antioxydant. Il facilite l'assimilation du fer et aide au transport de l'oxygène. 

L'or est un anti-bactérien et un anti-inflammatoire. Il agit également sur la fonction cérébrale. Il permet d’augmenter également l’énergie et la libido, la motricité, la performance sportive et l’acuité visuelle. L’or peut  avoir des effets calmants et apaisants : c'est donc une aide pour lutter contre le stress, l’anxiété et la dépression. L'or est utilisé pour les douleurs articulaires et arthritiques depuis très longtemps.

Il est conseillé de prendre le cuivre or argent en cas de maladies infectieuses aiguës et chroniques et leurs suites, ainsi que tous les états inflammatoires aigus comme :

rhumatisme articulaire, polyarthrite, cystites, furonculose, staphylococcies et stepto-coccies, acné, psoriasis, suppurations ostéomyélites, les leucopénies et toutes les modifications importantes de la formule blanche, lucémie, les asthénies, psychasthénies, syndromes dépressifs, toutes les affections dégénératives avec atteinte de l'état général, le surmenage, la mélancolie, les obsessions, les idées de suicide, etc...
Dans les cas de pertes de vitalité générale et intellectuelle, sénescence prématurée, névropathie, fatigue globale, tous les états dépressifs, de découragement et les dysfonctionnements surrénaliens, le Cuivre-Or-Argent est vivement conseillé

Voir article pour plus de détail

Le procédé Catalyons  

Les Catalyons sont obtenus par la dissolution des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions libres de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.

Les Catalyons présentent quatre avantages :

  • La forme ionisée : les Catalyons, sont des ions libres "entourés" par des molécules d'eau. Ils sont "prêts à l'emploi" car seul le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.
  • La taille : comme les Catalyons sont des ions libres, leur taille est très petite, du même ordre que la molécule d'eau. Plus une particule est petite, plus elle est assimilable. Ceci leur permet d'être présents partout où l'eau est présente dans le corps.
  • L’assimilation : les Catalyons n'étant pas sous forme de composés, ils sont directement assimilables. Aucun travail de dissociation n'est nécessaire. Il n'est donc pas nécessaire de prendre des grandes quantités.
  • L’innocuité : la concentration des Catalyons ne dépasse jamais les apports nutritionnels qui se situe entre 0,1 et 5 mg/l. Il n’y a donc pas de risque de toxicité.


Le procédé breveté Catalyons met en oeuvre l'ensemble des propriétés physico-biologiques des ions métalliques. Il apporte à l'organisme l'oligo-élément idéal qui permet l'action du métal avec sa spécificité biologique propre à haut pouvoir catalytique.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie. Ils ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni conservateur ou colorant de synthèse, ni paraben. Ce sont des oligo-éléments naturels à usage externe car la FRANCE l'interdit en utilisation interne.
Ils ont leur place dans le maintien de l'équilibre biologique, dans les cures de bien-être, dans tous les cas de régime, en renforcement du terrain.

 Conseils d’utilisation :

1 Bouchon 1 à 3 fois par jour.

Agiter avant emploi

Peut être utilisé en gargarisme pour la gorge.
Peut être utilisé en compresse pour la peau.

 Composition :

aqua, colloïdal silver, copper carbonate hydroxide, colloïdal gold

Teneur en argent (colloïdal) : 10 mg/l
Teneur en cuivre : 4 mg/l
Teneur en or : 0,3 mg/l


Ne pas mettre au contact d'ustensiles métalliques
Conserver à l'abri de la lumière et à température ambiante.
Suivre les recommandations de votre thérapeute ou de votre conseiller en produits diététiques.
500ml = 33 Bouchons


 

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit
Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.