REGULATPRO BIO du DR. NIEDERMAIER

Regulatpro® Bio rétablit l'équilibre acido-basique de l'organisme nécessaire à la bonne santé générale, améliore l'assimilation des nutriments, stimule les émonctoires et enrichit l'organisme en anti-oxydants rares, en enzymes hautement assimilables.

Disponibilité : En stock

45,90 €
Description du produit
Détails

REGULATPRO BIO du Dr. Niedermaier

Le REGULATPRO® Bio est une préparation liquide fermentée à base de fruits, noix et légumes qui s'appuie sur le principe de la fermentation en cascade. Tous les ingrédients sont issus de l‘agriculture biologique.

La Fermentation en cascade est un procédé unique qui fragmente et concentre selon les lois de la nature : l'essentiel de la plante est extrait ce qui donne au régulatpro des propriétés extraordinaires sur le métabolisme de base de l'organisme. C'est un procédé de fermentation dynamisant utilisant l'action de bactéries lactiques permettant aux enzymes et aux protéines d'être fragmenté et être biodisponibles par le corps.

De nombreux effets positifs pour la santé du corps sont induits par le Regulatpro® Bio, on note :

  • Une  stimulation importante du systeme enzymatique à la base de toutes les réactions biologiques cellulaires : cela donne une meilleure vitalité et un meilleur fonctionnement des fonctions organiques.
  • Une régulation de l'équilibre acido-basique. L'équilibre acido-basique est essentiel pour l'organisme. Les excès d'acidités dans les tissus du corps sont responsables de nombreuses pathologies et dysfontionnements. Le stress et une mauvaise  alimentation sont les causes fréquentes d'acidose.
  • Le maintien et le renforcement de la flore intestinale : pour un système immunitaire fort et un organisme plus sain.
  • Une détoxination générale en stimulant les organes d'élimination.


Il est indispensable de soutenir les processus biochimiques de régulation en apportant suffisament d'énergie dans les cellules.

Différentes études cliniques et expérimentales ont permis de démontrer de manière convaincante les résultats de régulatpro, de plus les retours d'expérience des utilisateurs ont fait le reste.

Le Regulat® Bio est fabriqué selon le procédé unique et exigeant de la fermentation en cascade (brevet européen n° 1153549). Ce procédé a été mis au point après des recherches de plusieurs années par le fondateur de Dr. Niedermaier Pharma.

Composition :

Eau 9,9 g ; citron  (Citrus limon (L.) Burm. f.) *2,2 g ; dattes (Phœnix dactylifera, L )*1,8 g ; figues (Ficus carica) *1,8 g ; noix (Juglans regia L. )*1,2 g ; graines de soja (Glycine max (L.) Merrill)*0,6 g ; noix de coco (Cocos nucifera L. )*0,6 g ; oignons (Allium cepa L. )*0,6 g ; glycérine végétale 0,52 g ; céleri (Levisticum officinale Koch )*0,2 g ; jeunes pousses germées*0,2 g ; artichauts (Cynara scolymus L.) *0,12 g ; millet (Panicum miliaceum L. )*0,08 g ; pois (Pisum sativum L.)*0,08 g ; épices*60 mg ; curcuma (Curcuma longa L )* < 10 mg ; safran (Crocus sativus L) * < 10 mg. (*issu de l‘agriculture biologique) ; 17.5% vitamine C

Eau, citrons, dattes, figues, noix, graines de soja, noix de coco, oignons, glycérine végétale, pousses germées, céleris, artichauts, petits pois, millet, mélange d'épices, curcuma, safran.

MODE D'EMPLOI :

1 cuillère à soupe matin (à jeun si possible) et soir (au coucher si possible)
Conserver en bouche un certain temps avant d’avaler ou diluer dans ½ verre d’eau.

Regulatpro® Bio n’est pas un médicament, mais le produit d’une fermentation de fruits et de légumes. c'est un produit vivant, au service de la vie et des organismes vivants.

Regulatpro® Bio peut être utilisé sans risque par les diabétiques, les enfants, les femmes enceintes ou les personnes souffrant d'allergies. Aucune contre-indication connue à ce jour.

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit
Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.