ALCAVIE P Jentschura

AlcaVie P Jentschura : Le complément alimentaire composé de 100 plantes permettant d'apporter des substances vitales afin de neutraliser les acides et permettre la régénération : 150g

Disponibilité : En stock

25,32 €
Description du produit
Détails

ALCAVIE P JENTSCHURA

AlcaVie est composé d'une centaine de plantes exclusivement sauvages ou issus de l'agriculture biologique comme le pollen, les plantes aromatiques, légumes et fruits. Toutes ces plantes sont transformées en granule permettant d'obtenir un coktail de plantes pleines de substances vitales en base et universel pour neutraliser les acides et la regénération du corps.

C'est un complément idéal pour la cuisine et permet d'agrémenter de nombreux plats. Vous pouvez les rajouter à votre salade composée, vos smothies, ...

Conseil d'utilisation :

1 cuillère à café 3 fois par jour.

Avec AlcaVie vous n'êtes pas obligé de compter le nombre de cuillères car c'est un aliment comme les autres. Vous pouvez utiliser Alcavie pour épicer et affiner : bouillie, muesli, légumes, pommes de terre, soupe, jus de fruits et de légumes, compote de pommes, etc.

Composition :

Des analyses scientifiques réalisées confirment qu'AlcaVie contient des vitamines B1, B2, B6, C, E, K1, de la niacine, des acides aminés essentiels tout comme des minéraux K, Ca, Na, Mg, Fe, Zn, Se, Cr, Si et J, de la biotine et de l’acide folique.

Dégustez AlcaVie, Il est composée de pollen (30 %), fruits (27 %), graines de potiron, farine de lupins, amandes douces, amande de terre, graines de tournesol, sarrasin, millet, topinambour, noix, amarante, herbes (1,8 %), légumes (1,7 %) et épices. L'ensemble des nutriments d'AlcaVie proviennent de l'agriculture biologique contrôlée.

150 g

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit
Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.