Collier diffuseur de février PUR NOISETIER

C'est un collier qui allie à la fois les propriétés du bois de noisetier : anti-inflammatoires, antioxydantes et antibactériennes et de la lithothérapie avec les pierres de lave et des pierres du mois de naissance. Pour le mois de février le bracelet est composé de perles d'améthyste.

En stock
SKU
A62
À partir de 22,00 €

Collier diffuseur de février duo en noisetier 

C'est un collier aux couleurs des pierres de naissance qui allie à la fois les propriétés du bois de noisetier : anti-inflammatoires, antioxydantes et antibactériennes et de la lithothérapie avec les pierres de lave et des pierres du mois de naissance.

Pour le mois de février le collier est composé de perles d'améthyste.

Le collier est orné de perles d'améthyste véritable, pierre naturelle aux nombreuses vertus et pierre de naissance de février. Quant aux pierres de lave, elles permettent l'absorption et la diffusion d'huiles essentielles ou de parfum. C'est très utile par exemple pour les personnes qui sont allergiques au parfum.

Le collier est également composé de bois de noisetier à long bec 100% naturel, sélectionné avec soin au Québec. Des milliers de témoignages depuis plus de 20 ans indique que cette variété de noisetier aide à soulager les symptômes reliés au stress oxydatif et à l’inflammation, tels que le reflux gastrique, les maux d'estomac, les ulcères buccaux, l’eczéma, le psoriasis, la constipation, et plus encore !

Le collier est monté sur un fil de métal recouvert de nylon très résistant, avec un fermoir à pince. Il est orné de perles de verre et de métal sans plomb ni cadmium. Nous n'utilisons aucune perle de plastique pour ce modèle.

PROPRIETES d'améthyste et des PIERRES DE LAVE

L'améthyste est une pierre naturellement calmante qui apporte clarté d'esprit, stabilité émotionnelle et spiritualité. Elle apaise les angoisses et favorise la sérénité. On peut l'utiliser lors de la méditation afin de développer son potentiel intuitif et clarifier son esprit. Elle peut également aider lors d'un processus de séparation ou de deuil. Au niveau physique, elle améliorerait le système immunitaire. 

La pierre de lave est issue des coulées volcaniques (aussi appelée pierre volcanique ou basalte) contient l'énergie du feu purificateur. Elle est très poreuse, ce qui lui permet d’absorber et diffuser des huiles essentielles ou parfum au contact de la peau. C’est une pierre d’enracinement et de reconstruction qui permet de créer un lien fort avec la terre et ses racines. Elle aide à se séparer du passé et à repartir sur de bonnes bases. Elle aide aussi à devenir plus joyeux et spontané. Sur le plan physique, elle dispose d'une forte énergie qui permet de dynamiser l'organisme. Elle peut aussi réduire les tension musculaires et nerveuses dues au stress.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte