Collier en noisetier chakras de PUR NOISETIER

Collier en noisetier chakras de PUR NOISETIER

En stock
SKU
A51
À partir de 22,00 €

Collier en noisetier pierre de Chakras

Les colliers sont fabriqués avec du bois noisetier de la forêt boréale variété spécifique portant le nom de noisetier à long bec assez répandu au Canada : corylus cornuta en latin.

Cette variété de noisetier est riche en polyphénols, lesquels ont des composés antioxydants, antibactériens et anti-inflammatoires.

Selon les milliers de témoignages recueillis depuis plus de 20 ans, cette variété de noisetier aide à soulager les symptômes reliés au stress oxydatif et à l’inflammation, tels que : l’arthrite, les brûlures d’estomac, les ulcères buccaux, l’eczéma, le psoriasis, et plus encore !

Dans la littérature, la plupart de ces symptômes sont issus d'un déséquilibre acido-basique et/ou à des inflammations : Au contact de la peau, le collier/bracelet agit comme un timbre (« patch ») et libère ses composés actifs.

Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de porter le collier/bracelet en tout temps, directement sur la peau. 

Traditionnellement, l’écorce du noisetier est considérée fébrifuge et astringente. les Amérindiens employaient le noisetier à long bec pour soigner diverses maladies :

  • Les Iroquois préparaient du thé à partir du noisetier pour soigner les douleurs dentaires.
  • Les Ojibwas utilisaient la racine en mélange avec d’autres espèces pour soigner les hémorragies pulmonaires.
  • Les Algonquins buvaient quant à eux le thé de branches et de feuilles de ramilles pour soigner les maladies cardiaques et les désordres intestinaux.
  • Les Abenakis préparaient des infusions d’écorces pour soigner les maux d’yeux.
  • Les Cris soignaient les maladies cardiaques grâce au thé de ramilles.
  • Par voie externe, les Amérindiens plaçaient autour du cou des bébés des colliers constitués de fragments de tiges, remède qui était censé calmer la douleur de la dentition.
  • Les Potawatomis utilisaient l’écorce interne dans des remèdes traditionnels de la même façon que l’écorce du saule, écorce à partir de laquelle a été découvert l’acide salicylique, dont le dérivé l’acide acétylsalicylique est connu sous le nom d’Aspirine.
L'effet naturel bienfaisant se dissipe avec le temps, son efficacité est généralement de 3 à 6 mois, il convient alors de le remplacer si nécessaire.

Notre explication : Pour de meilleurs résultats, nous recommandons fortement de le changer aux 3 à 6 mois. Cette période peut varier d’une personne à une autre, selon la sévérité des symptômes. Nos consommateurs se fient généralement à ces indicateurs pour déterminer s’ils doivent changer leur collier/bracelet : Premièrement, les extrémités des morceaux de noisetier commencent à noircir, ce qui démontre que le produit a atteint son plein potentiel. Deuxièmement, l’apparition des symptômes est aussi un indicateur sûr.

Pur Noisetier a obtenu de nombreuses distinctions au Canada: sept fois récompensé par les Alive Awards comme choix du consommateur (2011-2017), 3 fois récompensé par le Top Choice of the year Award 2014, 2015, 2017 de Baby Maternity, etc.

La fabrication des colliers de noisetier est entièrement faite à la main dans le respect total de l'environnement.

 

 

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte