Bracelet double noisetier et Améthyste PUR NOISETIER

Bracelet double en noisetier et Améthyste de PUR NOISETIER : Pour les douleurs articulaires, troubles digestifs, ulcères buccaux, problèmes de peau.

Disponibilité : En stock

20,00 €

* Champs obligatoires

Description du produit
Détails

Bracelet double en noisetier et Améthyste 

Les Bracelets doubles en noisetier permettent d'apaiser ou de soulager les symptômes ou malaises sur la personne qui le porte.

Le noisetier (noisetier à long bec assez répandu au Canada) a une action sur les douleurs articulaires (arthrite, arthrose), les douleurs dentaires, les ulcères buccaux, les troubles de la digestion (reflux gastriques, brûlures d'estomac, constipation), et certains problèmes de peau (acné, eczéma, psoriasis).

Dans la littérature, la plupart de ces symptômes sont issus d'un déséquilibre acido-basique et/ou à des inflammations : Au contact de la peau, le collier/bracelet agit comme un timbre (« patch ») et libère ses composés actifs.

Les milliers de témoignages que nous avons recueillis depuis plus de 17 ans confirment que le bois de noisetier de la forêt boréale canadienne aide à soulager les symptômes reliés au stress oxydatif et à l’inflammation tels que : la poussée dentaire douloureuse, les troubles digestifs, les problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), les douleurs articulaires et les aphtes buccodentaires. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de porter le collier/bracelet en tout temps, directement sur la peau.

Associer le noisetier avec les pierres permet de profiter également de l'énergie de la pierre. Ce bracelet double contient de l'améthyste.

Les propriétés de l'améthyste sont : calmante, soulage les maux de tête, les migraines, les brûlures, les oedèmes, l'eczéma, Protège le foie et les glandes, calme les colères, permet de se détacher des futilités matérielles, combat l'intoxicatiion, utile pour la circulation sanguine.

Pour plus de détail sur le noisetier ou l'améthyste cliquez sur le lien : Voir le lien

Notre explication : Pour de meilleurs résultats, nous recommandons fortement de le changer aux 3 à 6 mois. Cette période peut varier d’une personne à une autre, selon la sévérité des symptômes. Nos consommateurs se fient généralement à ces indicateurs pour déterminer s’ils doivent changer leur collier/bracelet : Premièrement, les extrémités des morceaux de noisetier commencent à noircir, ce qui démontre que le produit a atteint son plein potentiel. Deuxièmement, l’apparition des symptômes est aussi un indicateur sûr.

Pur Noisetier a obtenu de nombreuses distinctions au Canada: quatre fois récompensé par les Alive Awards comme choix du consommateur (2011-2014), Top Choice of the year Award 2014 de Baby Maternity, etc. La fabrication des colliers de noisetier est entièrement faite à la main dans le respect total de l'environnement.

 

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit
Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.